Québec EMPLOI

Québec International organise une nouvelle forme de mission cette année sur deux territoires au Maghreb au cours du mois de juin prochain. En effet, des employeurs de la région de Québec seront présents au Maroc, les 15 et 16 et en Tunisie, les 18 et 19 juin. Accompagnés de nos spécialistes en mobilité internationale, ils auront l’occasion de rencontrer des candidats qualifiés et combler des postes au sein de leurs entreprises.

إقرأ أيضا  تعتزم انتداب مهندس أول لفائدة الجماعات المحلية بعنوان سنة 2019 اختصاص هندسة مدنية

Comment postuler ?

Les offres d’emploi seront affichées à partir du 12 avril. Les entreprises analyseront ensuite les CV et inviteront les candidats choisis. Si vous êtes sélectionnés, vous serez convoqués pour une entrevue le 15 ou le 16 juin pour le Maroc et le 18 ou le 19 juin pour la Tunisie avec les représentants de ces entreprises.

Pour commencer, vous devez créer votre profil en ligne et vous inscrire à l’infolettre pour recevoir une alerte dès que les postes à pourvoir seront affichés.

إقرأ أيضا   بلدية جرجيس الشمالية تعتزم انتداب 06 عملة

Notez bien que vous avez jusqu’au 12 mai pour déposer votre candidature.

En plus de créer votre profil en ligne, assurez-vous de postuler aux offres d’emploi affichées dans le cadre des missions afin d’y participer. Vous pouvez déposer votre candidature à un ou plusieurs postes correspondant à votre profil et à votre expérience professionnelle chez des employeurs différents.

إقرأ أيضا  انتداب اطارات بالشركة العامة للمقاولات و المعدات و الأشغال

Vous devez impérativement nous transmettre votre CV en français. Regardez la vidéo afin de savoir comment concevoir un CV selon les normes québécoises.

 

Profils recherchés

Plusieurs profils sont recherchés en :

  • Technologie de l’information
  • Manufacturier
  • Santé

Consultez les offres d’emploi de Québec International dès demain pour les découvrir !

SOURCE